ESMARLY LA VILLE : site officiel du club de foot de MARLY LA VILLE - footeo

Bilan du Plateau U8-U9 du 01/10/16 à Arnouville.

1 octobre 2016 - 15:11

En ce début de saison nous avons pu constater que les efforts fournis à l'entraînement portent leurs fruits.

En effet, ayant beaucoup insisté sur le placement des joueurs et sur la circulation du ballon dans notre premier cycle de travail, nous avons pu retrouver les fondamentaux travaillés lors des différentes séances entraînements.

Malgré des résultats qui ne reflètent pas forcement le contenu de nos matchs, nous sommes assez satisfait du comportement de nos joueurs sur le terrain aussi bien sportivement que dans l'attitude adoptée sur les terrains.

Nous continuerons à travailler de la même manière jusqu'au vacances de la Toussaint avant de passer au deuxième cycle qui portera encore sur la circulation du ballon, le placement des joueurs en incluant plus de travail technique sur la passe, le dribble et le tir.

L'équipe d’encadrement des U8-U9.