Bilan du plateau U8-U9 du 10 Décembre 2016 à Marly-la-ville.

12 décembre 2016 - 13:05

Le bilan du plateau est de 13V pour 13D et 4 N, ce qui est un résultat convenable étant donné que nous avons engagé 2 équipes U9 et 3 équipes U8.

Bonne performance de nos équipes U9 qui a elles deux totalisent 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites (sachant qu'elles se sont rencontrées et que l'une des 2 équipes à battue l'autre)

Les U8 font bonne figure face aux différentes équipes qu'elles ont rencontré sachant que beaucoup de ces équipes étaient des U9.

Voila nous arrivons à la fin de l'année, encore 2 entraînements et c'est les vacances !!!!

Lundi évaluation sur la jonglerie pied fort et mercredi notre traditionnel tournoi de fin de cycle.

L'équipe dirigeante des U8-U9 vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et vous retrouve début Janvier 2017.