Tournoi U8 et tournoi U9 du FC Goussainville.

6 février 2017 - 16:26

Tournoi U8 (enfin un tournoi propre au U8):

ES Marly en poule: 1D 1V 1V

du coup ils basculent dans le tournoi des vainqueurs ou ils font 1D 1V 1V.

Ils finissent 5ème sur 16.

Malgré une défaite lors du premier match de poule contre une belle équipe de Stain, nos U8 ne se sont pas démotivés et ont été chercher une qualification pour les quarts de final du tournoi en gagnant leurs 2 autres matchs et en finissant 2ème de leur poule. Le quart de finale fut plus difficile à aborder avec plus de 2 heures d'attente entre le dernier match de poule et celui-ci, nous perdons 2-0 contre l'équipe du FC Garges-les-gonesses. Les 2 derniers matchs sont des matchs de classement que nous remportons (belle victoire revancharde 2-0 contre Stain) et finissons 5ème du tournoi U8.

Tournoi U9:

ES Marly en poule: 1D 1N 1V

du coup ils basculent dans le tournoi des vainqueurs ou ils font 1V 1V 1D.

Ils finissent 10ème sur 16.

Deux penalty plus que litigieux ont décidé du sort de nos U9 lors des phases de poules de ce tournoi , nous faisant basculer dans le tournoi de rattrapage de l'après midi ou la meilleur des choses envisageable était une 9ème place. Après avoir gagner nos deux premiers matchs, nous perdons au penalty le dernier et finissons 10ème de ce tournoi.