Deuxième match de préparation des vétérans 1.

1 septembre 2017 - 11:12

Le deuxième match de préparation des vétérans a eu lieu ce mercredi soir à Neuville-sur-Oise et c'est soldé par une défaite 3-2.

En effet, la longue préparation physique a commencé a peser dans les jambes de certains de nos joueurs. Après avoir ouvert le score et avoir fait une bonne première demi-heure, bien rythmé, nous avons commencé a baisser le pied en fin de première période pour se faire rejoindre avant la pause (2-2 à la mi-temps).

Juste après la reprise le manque de concentration nous coûte l'unique et dernier but de la seconde période.

Lors de ce match nous avons essayé un nouveau système de jeu (4-2-1-3) qu'il faudra travailler et perfectionner.

Prochain et dernier match avant la reprise mercredi 6 septembre.