FIN DE L'AVENTURE

23 octobre 2017 - 08:07

Eh oui, le rêve est terminé. On y a cru mais Sannois était plus fort. Marly 0 Sannois 2. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui durant cette belle aventure ont réalisé de grands matchs. Ca restera dans les annales du club. 6ème tour de la CDF.

Un grand merci à Benjamin, Didier, Maryse qui sont tous les dimanches avec ce groupe. Merci à Bruno qui était aussi présent sur le banc.

J'en profite pour remercier tous les dirigeant qui ont œuvré pour que ce match se déroule dans de très bonne condition. J'ai reçu des félicitations dans ce sens du responsable de la CRPME présent sur la rencontre, Un mail du délégué. Des félicitations de Sannois Saint Gratien etc.

Un grand merci aux supporters.

Christian