ESMARLY LA VILLE : site officiel du club de foot de MARLY LA VILLE - footeo

Plateau de Goussainville des U6 - U7 + Barbecue

29 mai 2018 - 22:51

Nous nous sommes déplacés à Goussainville pour participer à ce plateau. Les enfants étaient ravis de celui-ci. Le soleil était de la partie ce qui est toujours agréable !

S'en ai suivi un barbecue que nous avons partagé au stade Braem's avec les baby foot, les U6 et les U7. Un moment convivial fort agréable qui, nous espérons, vous aura plu !

Les enfants se sont éclatés toute la journée et ont particulièrement apprécié le match parents contre enfants. Vous remarquerez sur les photos l'équité des gardiens des 2 équipes ! :-)

Les parents ont pu se divertir également autour d'un jeu de "palets portugais".

Nous avons passé une excellente journée qui aura été une réussite grâce à vous tous:

Tout d'abord merci au club pour avoir contribué financièrement au barbecue, merci à tous les coachs qui se sont démenés à tout organiser (jeux, préparation barbecue, préparation viande...).

Et pour finir, merci à vous parents sans qui, celui-ci n'aurait pas été le même sans votre présence et votre contribution au repas.

L'équipe dirigeante