ESMARLY LA VILLE : site officiel du club de foot de MARLY LA VILLE - footeo

Tournoi de Chantilly des U6-U7

28 juin 2018 - 10:46

Ce tournoi aura été plus que réussi pour les 2 équipes qui se sont déplacées.

La structure de celui-ci etait différente des autres tournois que nous avons pu jouer jusqu'à présent. Il etait composé de 3 groupes de 8 équipes : A - B - C avec un vainqueur pour chaque groupe.

L'équipe 1 de Raf termine à la 2eme place du groupe A quant à l'équipe 2 de Luc et Malek, elle termine 1er du groupe B et remporte donc le tournoi de leur groupe.

Les enfants ont été ravis de gagner ce tournoi très bien organisé avec des équipes adverses de qualité.

Le soleil, la bonne humeur, des parents toujours présents, des coachs au top, des résultats qui démontrent le travail effectué tout au long de l'année et des enfants qui prennent plaisir à jouer... voilà à quoi se résume ce tournoi !

Un grand merci au club de Chantilly pour leur accueil et leur organisation, merci également aux coachs et parents sans qui, rien ne serait possible et pour finir un énorme merci à nos champions qui nous font vibrer tous les week-ends.

L'équipe dirigeante.